Non seulement depuis hier, nous travaillons sur toute une série d’innovations sous la marque Squeezy. Tout d’abord, un tout nouveau style de maison avec des couleurs fraîches et une vieille connaissance qui a déménagé avec nous il y a un peu plus de 10 ans et qui est maintenant de retour à bord…
Ceux d’entre vous qui ont utilisé SQUEEZY avant 2009 et qui connaissent encore le requin sur l’emballage sauront de qui nous parlons. Oui, à l’époque, il était graphiquement dépassé, totalement oldschool et a laissé place à un design plus moderne. Celle-ci a maintenant atteint sa durée de vie maximale et, il y a quelques mois, nous nous sommes demandé s’il n’était pas temps de faire revenir notre ancienne mascotte dans un nouveau look très distinct.
Il revient. Dans le teaser ci-dessus, vous pouvez déjà voir une partie du nouveau logo. Le logo complet sera présenté prochainement…
Quant à l’emballage, pour des raisons de durabilité, nous ne créerons évidemment pas de déchets inutiles en remplaçant des produits frais par de nouveaux produits de marque. Toutes les lignes de produits seront continuellement relancées avec un nouveau design lorsque les stocks seront épuisés. Ce processus prendra plusieurs mois.
Au cours de ce processus, nous modifierons également les tailles des emballages. Pour tout nouvel emballage, le contenu sera augmenté. En outre, dans la mesure du possible, nous opterons pour des emballages plus durables, voire nous proposerons des emballages compostables en plus des emballages entièrement recyclables.
Enfin, toute une série de nouveaux arômes et de nouveaux produits sont en préparation.
Alors, quand tout cela va-t-il arriver ? Plus tard cette année, avec un début d’activité dans les deux prochains mois.
Rejoignez-nous et suivez-nous dans ce voyage passionnant vers la désormais 4ème génération de SQUEEZY.